Clémentine, 30 ans de carrière, plus de 4 millions d’albums vendus au Japon, 31 albums studio et 7 best of.
Une star au japon
Elle est à l’origine d’un courant musical appelé « french pops » qui fait craquer le public insulaire. De plus les amateurs de jazz peuvent l’apprécier chaque année sur la scène du Blue Note Tokyo.


Les dates marquantes de sa carrière discographique au Japon.
1er album produit par les japonais. « En Privé » 1992. Première collaboration avec des artistes tendance de l’époque : Gontiti, Keitaro Takanami, Kenji Ozawa. Marcela Mitz a signé tous les textes. Il s’est vendu à 300 000 exemplaires.
« Ils et Elle » en 1994. En collaboration avec Eumir Deodato, Jean-Paul « Bluey » Maunick (Incognito), Mad Professor, Ray Hayden. Une reprise de la chanson tirée du film culte de Claude Lelouche « Un homme et une femme ». 400 000 exemplaires vendus.
« Animentine » En 2010. Album concept autour de titres de dessins animés japonais très populaires, en bossa et tout en français. Quelques références : Cat’s Eye, Romantic Ageruyo, Doraemonno uta, Nausicaa of the valley of the wind. 300 000 exemplaires.


« Clémentine sings Disney » en 2014. Titres autour des thèmes de Walt Disney compositions originales et reprises. Clip du single « Paris no osampo » 1,7 millions de vues.
« Café de Pop from Tokyo Paris » en 2018. Collaboration avec Nouvelle Vague, Marc Collin.
